lundi 11 août 2014

Crash teste : La Bio-Oil

Bonjour tout le monde,
je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler de la bio-oïl. On en entend beaucoup parler pour le moment, c'est un véritable phénomène qui nous promet des actions divine sur nos soucis féminin les plus complexant ne mâchons pas sur les mots.


Cicatrices, vergetures; imperfections du teint, peau sèche et vieillissante.
La Bio-oïl vous promet monts et merveilles et c'est pourquoi j'ai voulu tester pour pouvoir en parler mais surtout, voir si cette potion magique avait un pouvoir sur mon problème féminin à moi.
J'ai des cicatrices à cause de nombreuses opérations mais ça me gêne très peu comparer aux vergetures que je supporte sur mes cuisses. Ne me demandez pas comment j'ai fais pour les attraper car je ne suis pas de ses femmes qui ont prix ou perdu énormément de poids en très peux de temps. Je sais par contre que ma peau est très capricieuse, sèche et très vite agressée. Quoi qu'il en soit, me voilà partis pour un crash teste.

1: La bio-oil c'est quoi ?


C'est un produit de soin qui est utilisé pour améliorer l'apparence des petits désagréments de la peau comme dit plus haut. A savoir : Les vergetures, les cicatrices, ...
Attention, en aucun cas le produit promet la disparition total mais bien l'amélioration. Il va donc atténuer mais certainement pas faire disparaitre.
C'est un produit qui peut s'utiliser sur le corps mais également sur le visage.



A savoir :

  • La bio-oïl est une huile à base de Lavande, Romarin et Camomille.
  • C'est une huile non grasse. La texture est d'ailleurs très dure à définir. On à pas la sensation qu'une huile apporte en temps normal.
  • La peau l'absorbe très vite et laisse un film d'hydratation et non pas graisseux comme la plus part des huiles.
  • Elle est au prix d'environs 10€. Cela varie d'une pharmacie à l'autre.
 A première vue c'est bien un produit que j'ai hâte d'utiliser mais par contre, je trouve que le packaging laisse à désirer. C'est vrai, le flacon est très beau et la couleur attirante mais par contre l'embout n'est pas super pratique ! Soit on l'applique à la mains et c'est la galère parce que c'est une texture liquide on a donc de grosse pertes. Soit on l'applique directement sur la zone et je ne vous raconte pas les positions digne du kamasoutra qu'ils faut déployer pour ne pas en mettre partout ! Et dernier point négatif jusqu'à maintenant c'est que je trouve la quantité radine par rapport à sont prix. 10 à 15€ les 60Ml sachant que c'est une crème qu'on applique généralement sur de grande zone comme le ventre lors de la grossesse ou les hanches,.  
Je vais donc suivre les indications et tester le produit 2mois. Je reviendrai vous dire si ça à fonctionnée pour moi et les résultats que j'ai obtenue. En attendant n'hésitez pas à me partager votre expérience avec ce produit :)
Je vous fait à tous, de gros bisous !
 
1 mois de teste : Alors pour le moment je trouve que c'est plutôt pas mal, je vois pas de grande amélioration mais j'ai une peau plus net. Les vergetures les plus petites se font encore plus petites mais attention elles ne sont pas non plus totalement parties.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire