dimanche 9 novembre 2014

Novembre en photos

Pouvoir marcher dans les feuilles mortes, les entendre craquer, les voir tomber, des couleurs, une infinité de déclinaisons, sentir un petit vent sur les joues et apercevoir le soleil qui se fait discret, tout est là. L'automne, dans toute sa splendeur ! Je vous laisse avec les photos de notre balade en compagnie de ma super coloc' <3











9 commentaires:

  1. Coucou Sarah c'est Lou d'insta :)
    Je viens de créer mon blog !
    Ces photos sont vraiment superbes, l'automne est vraiment la plus belle saison !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Lau je vais passer voir ton blog, heureuse de t'avoir parmi nous hihi Merci pour mes photos, et oui ! c'est une saison subliiiime

      Supprimer
  2. Tes photos sont magnifiques, j'adore également les couleurs de l'automne.

    RépondreSupprimer
  3. Tu fais ressortir beaucoup de belles choses de l'automne, je suis plus hiver mais tu as su mettre l'automne en valeur avec tes photos

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Han ça fait trop plaisir merciiii ! moi je suis pas fan de l'hiver à cause de la neige mais j'adore photographier à toutes les saisons il y a toujours quelque chose à faire ressortir !

      Supprimer
  4. Vraiment magnifique tes photos!!! j'adore!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiii mille fois ! Heureuse que ça vous plaisent <3

      Supprimer
  5. sublimes toutes ces couleurs !
    ds le Sud yen a pas autant :/

    RépondreSupprimer