jeudi 6 février 2014

Projet 52 - 2014

Voici comme je vous l'avais promit, l'article sur les 5 premières semaines du projet 52. Un projet d'ont je te parlais début d'année sur le blog. Chaque semaine, pendant 1 an, notre petit groupe de photographe réalise un cliché sur un thème donné. J'avais très envie de faire ce projet avec mes copinets pour qu'on se pousse mutuellement à sortir nos appareil photo... Même quand il pleut ! Je vous laisse donc avec ma participation et je vous souhaite une bonne journée à tous :)

Semaine 1 : L'autoportrait
 
Semaine 2 : Vers le haut
 
Semaine 3 : Le corps humain
 
Semaine 4 : Ensemble
 
Semaine 5 : Le noir et Blanc
 
Semaine 6 : Les couleurs

Semaine 7 : La St. Valentin
 
Semaine 8 : Le quotidien (avancer !)
 
Semaines 9 : Tout petit
 
Semaine 10 : Les 7 Péchés capitaux (La paresse)

 
Semaine 11 : Le soleil


Semaine 12 : Sur le chemin

 
Semaine 13 : Des mots
 
Semaine 14 : Le regard
 
Semaine 15 : La peur (Peur de mourir sans avoir assez vécu)
 
Semaine 16 : Addiction (révision)
 
Semaine 17 : Une Fleur
 
 
Semaine 18 : Un des 4 éléments (l'eau)
 
 
Semaine 19 : Sur le sol
 
Semaine 20 : Un animal
 
Semaine 21 : Couché du soleil
 
Semaine 22 : Une église
 
 
Semaine 23 : Souvenir d'enfance (mon doudou)
 
 
Semaine 24 : Un bisou
 
Semaine 25 : La musique
 
Semaine 26 : NON
 
Semaine 27 : Commence par M (M comme Mélody)

Semaine 28 : Un air de vacances 
 

7 commentaires: