mardi 19 août 2014

Séance photo Maité et sa famille

Il y a quelques semaines maintenant je me suis rendue chez mon amie Maité qui à un blog ici je t'invite d'ailleurs à aller le voir. Hors mis le fait que nous sommes de super amie et que nous nous sommes amusée comme pas possible, elle voulait que je lui face une séance photo famille.
Il ne m'en fallait pas plus, elle a eu droit, non pas à une ni deux mais trois séance photo !

Le premier jour, je suis arrivée en même temps qu'une autre amie dont je te parlerai un peu plus tard mais tu la connais c'est Natacha ! Maité lui à fait des photos alors j'en ai profitée je te montre maintenant :








Et une petite photo de nous trois prise à la fin de la journée
 
Le lendemain matin nous sommes partis pour la Hollande, nous avions pour but d'y faire sa séance photo famille la bas, sur la plage. Mais nous n'avons pas trouvé la mer et nous sommes donc revenu sur nos pas direction a coté de leur maison. En bref nous avons parcouru plus de 6heures de chemin pour au final photographier à 5 minutes même pas de chez elle ! C'était super drôle (en tout cas pour moi ^^)
Voivi quelques clichés que j'affectionne particulièrement <3
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Une d'elle et moi <3 nous n'en avons pas des masses de nous deux mais qu'Est-ce que je l'aime ma copine !
 
Et pour finir notre week-end quoi de mieux qu'une dernière séance photo !? Lol et oui, nous sommes retournée au première lieu du jeudi avec Natacha et nous avons fait des photos de la petite Zoé toute seul ! Sans doute mes photos de bébés préférée. J'adore la lumière, la retouche puis le visage de cette petite beauté. Je vous laisse juger par vous même :
PS : Certaine position peuvent faire peur mais je tiens a préciser que JAMAIS Zoé n'est restée seul et que j'ai bien souvent retirée à la retouche le bras, la main ou même parfois le corps entier de la maman. Il y avait toujours l'une d'entre nous pour rester près de la puce. Nous ne l'avons jamais mise en danger !
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Et avant de manger, le soir, Maité m'a expliquée comment on porte un bébé en écharpe. J'avais déjà vue énormément de vidéo ect mais pour la première fois j'ai pu porter un bébé en écharpe. Le pied ! Je suis ultra fan et MERCI pour ces belle photo que je ne cesse de regarder mdr

 
Et voilà, je vous laisse tranquille avec les photos pour ce soir, rendez vous demain ou jeudi pour les photos que j'ai réalisée avec Natacha cette fois ci hihi
 
Si tu veux voir sont article sur notre week-end je te donne rendez-vous sur son blog Ici
Si tu veux voir les photos qu'elle a prise de moi en Backstage je te donne rendez vous Ici

Gros bisous à tous !

6 commentaires:

  1. J'adooooooooooore !!! les photos sont magnifique ma p'tite Sarah SUBLIMAGNIFIQUE même BRAVO j'ai hâte d'en voir plus et on voit que tu as pris ton pieds lors de ses différentes séance =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'ai vraiment prix mon pied j'ai adorée faire cette séance photo ! MERCI !

      Supprimer
  2. OUahou tes photos sont plus belles les unes que les autres !!! BRAVO ma Sarah !!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma douce Laurie, ca fait trop plaisir !!!!

      Supprimer
  3. Tes photos sont vraiment magnifiques bravo :)

    RépondreSupprimer