jeudi 30 octobre 2014

Tag : Liebster Award #2

Coucou tout le monde ! En ce dimanche je vous poste un tag ou j'ai énormément été tagué et ou je l'avoue je n'ai jamais réalisée les réponses au tag. Cette fois si je me lance et je vous laisse tout d'abord découvrir le blog de Leelou leelousworld


Les règles à suivre :

• Ecrire 11 choses / anecdotes sur soi
• Répondre aux 11 questions de la personne qui vous a tagué
• Rédiger à son tour 11 questions
• Choisir 11 blogs et mettre un lien vers ce blog
• Informer les heureux nominés

>> Les 11 choses sur moi

1 - Je passe parfois des nuits entière sur ce blog.
2 - Je suis dégoûtée de l'école et j'ai du mal à tenir la barre
3 - Je suis cette personne qui écoute en boucle la même chanson toute la journée
4 - Je ne sors pas, ne bois pas, ne fume pas et j'aime ma vie de vieille !
5 - Je mange moins qu'un enfant de 10 ans !
6 - J'adore découvrir de nouvelles choses
7 - Plus tard, je serai Monitrice de portage
8 - J'adore les transports en communs et y passerai des journées entière ! (Bus, train, avions, ...)
9 - J'aime partir à droit à gauche pendant plusieurs jours et envoyer tout valser 
10 - Je suis marraine d'une petite fille et je suis super heureuse 
11 - Je ne sais absolument pas faire à manger ^^

>> Mes réponses aux questions

1 - Plutôt sucré ou salé ?
Plutôt salé, j'avoue que je sale trop en général tout ce que je mange.

2 - Ton actrice / acteur préféré ?
Alors la... Aucune idée, j'aime bien Eva Longoria et Lucy Hale mais de la à dire que se sont mes préférées pas du tout. En plus je suis pas fan de la télé donc je ne regarde pas (d'ailleurs je n'en ai pas)

3 - Tes 5 prénoms féminins préférés ? Et masculins ?
Les féminins : X (mon numéro 1 je le dit pas je le garde pour moi plus tard) - Léa - Nina - Lola - Loé.
Les masculins : X (Pareil gros coup de coeur que je garde pour plus tard) Simon - Jules - Louis - Noé.

4 - Tes 3 youtubeuses préférée ?
elsamakeup : Pour ses conseils
Eimadolly : Pour sa bonne humeur
Marine JULIE : Parce que elle chante juste trop bien !

5 - Ton plat préféré ? Et ton dessert ?
Moi je suis fan du boulgour aubergine et sauce soja le tout rissolé à la poele. Et j'avoue que je mange ça tout les midi ^^

6 - Films d'horreur, d'amour, d'action ou les 3 ?
Aucun des trois, moi les films que j'aime se sont les films vrai, les films qui te prennent aux tripes et te font pleurer toutes les larmes de ton corps ! Les films ou à la fin tu te prend un claque sur la vie et tu te lève pour aller ranger ta chambre. Tu téléphone à la salle de sport et tu dit je t'aime à toutes ta famille....

7 - Tes films préférés ?
Du coup mon coup de coeur de tout les temps c'est Ma vie pour la tienne. Ensuite y a les films comme Oscar et la dame rose ou encore Nos étoiles contraires et puis d'autre films dans le genre mais dont je ne connais plus les titres.

8 - Ce qui compte le plus pour toi ?
Je ne suis absolument pas matériel donc les seuls choses qui comptes pour moi se sont mes relations humaines. Quand j'aime quelqu'un je lui montre et je met tout en place pour que cette relation dure.

9 - Sportive ? Si oui, quel(s) sport(s) fais-tu ?
Si faire les courses et le ménage c'est un sport alors oui très !

10 - Tu as des animaux ? Si oui, lesquels ?
Moi non mais ma coloc à deux chats donc je vis avec eux deux aussi hihi

11 - Ce dont tu ne peux pas te passer plus de 24h ?
Mon téléphone mdr !

>> Les 11 questions que je pose aux nominés

J'ai envie d'en savoir plus sur vos blogs c'est pourquoi mes questions tournerons autour de ceux-ci :)

1. Si tu as un pseudo : Pourquoi celui la ?
2. Qu'est-ce qui t'a donné envie d'ouvrir ton blog ?
3. Trois mots pour décrire ton blog ?
4. A-tu réalisé toi même le design ?
5. Combien de temps passe tu en moyenne sur ton blog ?
6. Qu'est-ce qui te déplais dans le fait de blogger ?
7. Qu'est-ce qu'au contraire tu adore dans la blogosphère ?
8. Qu'est-ce qui inspire tes articles ?
9. Est-tu du genre à blogger le jour ou la nuit ?
10. Y à t'il un autre endroit ou nous pouvons suivre tes aventures  ?
11. Est-ce que le fait de blogger à changé quelque chose chez toi ? Dans ta vie ?

>> Les blogueuses que je tague

• elinais
• all-vick
• Et tout les autres pour que je découvre votre univers !

Pour les blogueuses que j'ai tagué, n'hésitez pas à me mettre le lien de votre TAG en commentaire que je puisse aller les lire ! Bonne fin de dimanche ♥

8 commentaires:

  1. Merci d'avoir répondu au TAG ma belle ! C'est un plaisir d'en apprendre un peu plus sur toi :)

    RépondreSupprimer
  2. Hello !
    Bah, j'viens de publier la même chose en te tagguant ^^

    http://family-bears.blogspot.fr/2014/11/bla-bla-jai-ete-taggue-liebster-award-5.html
    Ce sera pour la prochaine fois!

    RépondreSupprimer
  3. il va falloir que je m'y mettes ^^
    bisous ma jolie

    RépondreSupprimer