lundi 2 mars 2015

Vacances à Paris - Saint Valentin

Coucou les filles, je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler de nos petites vacances à Paris. À l'occasion de la St Valentin nous avons été sur Paris, le lendemain nous avons fait Versailles, suivis de Disney la journée suivante et pour finir une petite journée dans la famille de Jérémy (qui habite non loin de là) mais cette journée je la garde pour nous hihi. 
Sans plus tarder, on commence avec notre journée de St Valentin. Mon chéri a été plus que romantique en retraçant toutes les choses que j'aime faire quand je suis à Paris, le tout agrémenté de petites surprises, j'étais aux anges !

Donc nous sommes partis vers 6h50 le matin et nous sommes arrivés à Paris en fin de matinée. Le temps de rencontrer sa maman et de dîner avec elle, vers 15h nous sommes partis tous les deux sur Paris même pour fêter ensemble cette fête des amoureux ! Notre toute première hihi.

Nous avons donc commencé par acheter des tickets de métro et nous voilà partis direction : 



Et ouiiiiiii, pour celles qui connaissent c'est bien la petite boutique ! J'en avais parlé je m'en souviens juste une seule fois à mon chéri, sans lui dire où c'était, sans aucun détail, je lui avais juste dit qu'un jour j'aimerais aller dans cette boutique. Et BAM m'y voici :) La boutique est juste sublime je vous la conseille ! Par contre les prix sont vraiment abusés pour des bijoux fantaisies. Et pas de chance pour moi, j'y allais pour les créas de Natacha mais elle n'avait plus que quelques petites choses qui ne me correspondaient pas donc j'y retournerai plus tard. Mais juste une merveilleuse surprise que j'ai fort appréciée  !

Et puis c'était reparti, deux trois métros plus tard nous voici devant le mur des "je t'aime". Le pied ! je pense que cet endroit est mon endroit favoris de Paris. Le mur n'est pas très connu des touristes donc on est bien tranquille et ce balader dans les alentours c'est juste trop beau. Un peu plus de monde vers Montmartre mais ça fait son petit charme. 







Jérémy ne voyait pas trop Montmartre donc je lui ai proposé de faire un crochet par là haut pour qu'il puisse contempler la vue, quelques montés plus tard nous y voici. Mes yeux s'émerveilles, un pure bonheur d'être tout en haut, j'aime vraiment trop trop ! (les photos sont un peu bleu mais il faut savoir que la nuit est tombé il était pas loin de 18h)











Je ne sais pas si je la trouve plus belle vu d'en haut ou d'en bas, mon cœur balance hihi !






Après ça, nous nous sommes baladé gentille ment pour redescendre et nous avons repris deux trois métro (Paris ou comment prendre le métro ... Plein de fois ! hihi) il était à présent l'heure de manger ! On avait parlé d'un resto de burger végétarien mais au final nous sommes allez au Pain quotidien, C'est une boulangerie/restaurant qui propose des plats bio pour la plus pars et très bon pour la santé, la déco était sublime et les gens là-bas étaient juste trop chouette avec nous. Tartine d'avocat pour monsieur et salade de fruit pour madame le tout accompagné de jus de fruit pour tout les deux. C'était sain, bon, frait et top pour finir la journée :)



En sortant du resto il faisait totalement noir et nous étions donc à Paris by nigth lol. Alors la c'était magique, j'adore Paris le jour mais la nuit... Comment vous dire que je suis amoureuse ! Nous sommes donc partit en direction de la tour Eiffel ! J'avais peur que tout les amoureux de Paris y soit mais non ! il y avait des gens ça oui mais pas non plus comme un jour de foule c'était agréable. On voulait monter tout en haut mais la la file était vraiment trooooop longue donc nous nous sommes contenté de la contempler et de s'embrasser (hihi) et le petit moment mignon de l'histoire, j'étais décue de pas la voir tout en bleu, avec les lumière de la nuit. Et la, pendant notre bisous, BAM elle s'illumine... Mon coeur balance je veut pas partiiiiiiiir ! (C'est non loin de la tour Eiffel que nous nous sommes échangé nos cadeaux de st valentin mais ça, j'en parlerai dans un autre article :)) En remontant pour reprendre le dernier métro de la journée nous nous sommes prix une gaufre chaude et nous sommes rentré :) 


Et voilà, notre journée à Paris à prix fin au pied de la tour Eiffel, une journée remplie d'émotions, de bonheur et d'amour. Je pense que je ne serai lui dire assez merci ! C'était vraiment une journée au top et pouaaaaaa je suis tellement heureuse !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire