vendredi 28 février 2014

Des émotions.

Ce soir mes émotions s'entremêle. Joie, amour, bonheur, excitation, toutes des émotions positive et pour cause : La deuxième écho de ma meilleure amie. Tu te souvient je t'avais dit que j'allais être marraine.
Cette écho, j'étais trop pressée qu'elle la passe. Je ne sais pas trop pourquoi. Je pense que j'aurai ça à chacune d'entre elle (je décompte déjà pour la suivante hihi).
Alors quand Chloé m'a envoyée la photo de mon/ma filleule Pouaaaaa dans mon ventre ça faisait comme une soirée pyjama ou les plumes des coussins sont propulsées dans toute la chambre.
Ce petit bébé (oui parce que c'est un bébé à présent) je l'avais vu il y à 1 mois, le 30 janvier. Aujourd'hui, le 28 février il à totalement changée. Il ressemble à un bébé, enfin tu vois, un VRAI bébé ! Avec des jambes, des bras, un visage. Il à même une colonne vertébral et un cerveau. Je suis au ange ! Je suis étonnée, c'est merveilleux de voir qu'en si peu de temps, alors qu'il ne se fais pas encore voir, sentir, en faite il grandit dans le ventre de sa maman.
 
Je pense que je prend conscience maintenant officiellement que ma meilleure amie, va être Maman.

2 commentaires:

  1. tu prend vraiment ton role de marraine très à coeur dès le début, la maman doit etre contente !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui très très à cœur ! La maman est ma meilleure amie, la maman c'est une personne qui compte plus que tout pour moi. Alors même si elle ne m'avait pas attribuée ce rôle de marraine, je me serai occupée d'elle comme il se doit, j'aurai accueillie ce bébé avec un amour énorme. Alors la avec le rôle de marraine en plus, je tiens à être présente pour eux deux à chaque fois qu'ils en auront besoin <3

      Supprimer