vendredi 7 mars 2014

Carnaval 2014

Ca fait un moment que je n'ai pas postée d'article et pour cause. Cette semaine (de vacances je précise..) j'étais en stage ! Un stage en crèche que j'ai adorée mais qui forcément m'a pomper tout mon temps.
Aujourd'hui je suis en week-end alors j'en profite pour vous faire un article photo de ma journée de carnaval 2014. Le carnaval ça fait un moment que je ne l'ai plus fait. Ayant grandit et n'ayant pas d'enfant, je me voyais mal me déguiser et faire les cortèges seul. Mais cette année j'y suis allée avec une amie et j'avoue que cette journée m'a bien plus. D'autant plus que le matin nous étions partie dans les bois pour une promenade sous un soleil et un temps à ravir les plus déprimés !

J'arrête mon blabla et je vous laisse découvrir les photos hihi

Tout d'abord quelques photos en forêt. Punaise que nous étions contente ! Soleil, pas trop froid, seul au monde dans cette foret. Le pied !






 
 

 
 

Ensuite j'ai également fait quelques clichés vert





 
Quand nous avons eux fini, il restait encore un peut de temps avant le cortège. J'ai donc fait deux trois photos de mon amie et son compagnon
 

 
Pendant le cortège je n'ai pas fait beaucoup de photos. Je vous les montres sans retouche (grosse flemme de retoucher ça ^^)
 









 
Petit clin d'œil à ma copine qui s'est fait attaquer par un canard !


 
J'ai également eu le plaisir de rencontrer mon amie Adeline <3
 
 
Et voilà, j'espère que vous aussi vous avez fêtez le carnaval cette année. Et je vous dit à demain pour un nouveau tag de la team les yeux de biche !
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire