dimanche 19 avril 2015

China Town - Picadilly Circus - Perdu !

Bonjour à tous ! Me revoilà enfin après deux semaines de vacances :D Je ne reviens pas les mains vides parce que j'ai un tas de photos à vous montrer et on commence sans plus tarder avec la série des photos de notre voyage à Londres. Je vous ai bombardé de photos sur mon insta mais cette fois je vous montre celle prise avec mon appareil photo.

Pour ce premier jour, nous sommes arrivés à Paris Gard du Nord pour prendre l'Eurostar. Nous avions décider de partir en train parce que les prix étaient fort alléchant. J'avais peur de passer sous la manche mais au final c'est juste un long tunnel dans le noir. Une fois arrivé nous sommes allez à notre Airbnb pour poser nos valises (un article sur ce moyen de logement très bientôt) et puis lorsque midi à sonné nous sommes allez au burger king pour faire plaisir à monsieur. L'après midi nous n'avions pas de programme précis, on voulait voir n'importe quoi. Donc nous avons été à Picadilly Circus, suivis de China Town. Deux endroits merveilleux ! on a eu de la chance avec le temps parce que le soleil était au rendez-vous et nos manteaux étaient de trop. Ensuite, petit moment de fou rire parce que nous avons décidez de prendre un bus au pif et de ce rendre la ou il nous amènerait. Résultat, nous étions perdu ! mais bien perdu parce que c'était très beau. Ça ressemblait de près à un cartier des affaires. Trêve de blabla, voici les photos de cette première et merveilleuse journée :)
A suivre :)

1. tes photos sont superbes <3 ça donne envie d'y aller !!

2. Super pour une première partie ! Hâte de lire le reste !
    J'adore votre idée de visiter au hasard ! Lol ! Vous avez peur de rien ! C'est ça l'aventure , hihihi

3. coucou ma belle
    oui je veux bien faire partie de ton groupe sur les listes sur FACEBOOK