mardi 21 avril 2015

Buckingham palace - Hyde park - Big ben

Lundi, nous avons fait énormément de chose !! Tôt le matin nous étions déjà dans le métro suivis du bus. C'était une journée sous le soleil et la chaleur donc pas de veste. Nous avons commencez par la visite de Buckingham palace ou nous avons eu la chance d'assister à la relève de la garde. C'était super beau et impressionnant, par contre dit donc le monde... C'était plein à craquer et du coup pas facile pour prendre des photos. J'ai été déçu de la beauté du château qui même en plein soleil était défraîchie... C'était pas beau du tout ! Juste après la fin de la relève nous nous sommes promener au Royal Park ou nous avons rencontrez notre première écureuil ! J'étais aux anges aaaahhhh.
La balade n'a pas été longue parce que nous avions faim ! à Londres ont avait des horaires très bizarre pour manger ^^ Bref après un bon subway on à été au Big ben, je n'ai pas énormément de photo dans cette série (d'autre arriverons plus tard) parce que pareil énormément de monde ça en était étouffant. Mais c'était magnifique... Les couleurs, l'architecture, la grandeur ouaaaaa juste sublime. Après le Big Ben nous sommes retourné vers picadilly Circus mais ça, j'en parlerai dans un prochain article parce que celui ci est déjà très long.
A suivre...

2 commentaires:

  1. Roooooo j'avais du retard sur ton blog !!! Je n'avais pas vu cet article !
    J'adore toujours autant tes photos ! Merci de me faire voyager depuis mon canapé ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr merci a toi ! Manque de temps pour continuer en ce moment c'est nul :( j'espère vite vous poster ma journée chez Harry ! Hihi

      Supprimer