jeudi 15 janvier 2015

Premier rendez-vous amoureux - OOTD

11 janvier 2015

Il y a quelques jours de ça, j'avais un rendez-vous galant. Pour l'occasion, j'ai longtemps hésitez quant à la tenue adéquate. J'y met le paquet ? Une robe ? Une jupe ? Oui mais on va au bowling un pantalon c'est mieux non ? Et les chaussures ? Rouge à lèvre ou non ? 
Je vais tout vous dire !

Selon moi, le naturel prime sur tout le reste, le but du rendez-vous amoureux est de vous dévoiler telles que vous êtes à votre cher et tendre. Alors au diable les tenues surchargés, les talons que vous ne savez pas porter et le rouge à lèvre qui ne vous convient pas quotidiennement.

Pour ma tenue j'ai veillez à chaque détails. J'avais mit un jeans de chez Zara parce que dans la vie de tout les jours, le jeans est la pièce que je met le plus souvent.  
Pour le haut, je voulais quelque chose qui me correspondent vraiment. J'ai donc opté pour un pull super doux de chez Newlook. Il est rose poudré, simple devant et avec de la dentelle derrière. Doux, dentelle, rose poudré : Vous me reconnaissez-là non ? :)
Ensuite j'ai accessoirisé avec ma paire de bottine qui ne me quitte plus depuis quelques jours, des bijoux et un vernis rose poupée. 

Pour le maquillage pareil, j'y suis allée avec la même optique du naturel. Je voulais qu'il me voit comme il me verrait chaque jours. 
Alors du nude, des couleurs très claire et poudrée. Au niveau du rouge à lèvre, je n'en ai pas mis, j'ai préféré le baume à lèvre à la fraise de chez The body shop

Et voilà, le tour est joué ! Je vous montre tous ça en photos ?












11 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les couleurs poudrées que tu porte :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup je trouve que c'est super beau les couleurs poudrées ça change le teint !

      Supprimer
  3. J'adore et ces vraiment TOI les couleurs douce et naturelle c'est ce qui te correspond et te va le mieux au teint =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci merciiii c'était vraiment ce que je recherchais !

      Supprimer
  4. Tu as tout à fait raison : rester naturelle !! Surtout que tu es très jolie au naturel alors tu n'as pas besoin de changer !

    RépondreSupprimer