dimanche 18 janvier 2015

Idée #2 - Nail Art

J'ai bien 1 million de vernis en ma possession mais en ce moment je ne les utilises plus des masses. Du coup j'ai décidé d'enfin les ressortir et pour le coup vous faire de temps à autre des petits articles express pour vous montrer un peu ce qui est possible de faire comme nail art et pour quelle occasion.

Pour débuter la série, je vous propose un nail art tout simple, parfait pour les journées froides de l'hiver. Un petit pull en maille blanche et quelques bracelet. C'est parfait !


Pour ce nail art j'ai décidé d'utilisé un vernis bleu pastel de chez Hema (442), un vernis pailleté bleu métallisé de chez Catrice (40 l'm Dynamite) et un topcoat de chez Essence (quick dry)
Avant l'application du vernis n'oublié pas de bien laver vos mains et surtout vos ongles, appliquer une couche de crème pour les mains (j'ai prix une miniature de chez Weleda) et si vous aviez un vernis au préalable, retirez le !







Ensuite, rien de plus simple. Je commence par appliquer une couche de topcoat ce qui va permettre de protéger l'ongle mais aussi d'éviter qu'avec le temps, les couleurs ne déteignes sur vos ongles. C'est très important de mettre une base avant toutes poses de vernis. Je met ensuite sur tout mes ongles le 442 de chez Hema. J'adore leurs vernis parce que ils tiennent assez longtemps, par contre certain demande jusqu'à 3 voir 4 couches pour avoir une bonne couvrance. Celui-ci ne m'a demandé que deux couches.



Et je termine en déposant délicatement quelques paillettes du 40 l'm Dynamite sur le bout de mes ongles.


Quand tout est sec, je remet une couche de topcoat pour faire tenir le vernis plus longtemps et surtout pour lui donner un aspect brillant que je trouve assez joli. Et voilà c'est terminé.

J'espère que ça vous à plus et je vous dit à très vite pour un nouvel article :)


8 commentaires:

  1. J'adore c'est superbe !! punaise mais je devrais appliquer du topcoat moi aussi :/ je n'en ai jamais mis et depuis un moment je ne mets plus de vernis car mes ongles se dédoublait lorsque j'en mettais et ils se fragilisaient et devenait mou -_-' je pensais que c'était dû au dissolvent mais c'est possible qu'il en soit tout de même la cause car peut être un peu agressif :(
    tu as de jolies mains et ongles moi j'ai du mal avec mes ongles et doigts -_-'

    Y aurait-il moyen que tu fasses un article sur les ongles et mains aussi pour les soins, les produits les mieux adapté qui n'abime pas les ongles et la peaux vu que tu utilises des produits naturel cela pourrait m'aider mais aider d'autre lectrice comme moi =) (a moins que tu en déjà rédigé un :X)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, merci pour ton commentaire, je peux te faire ça sans soucis c'est prévu que je face ma routine soins bio justement ! j'ai découvert de nouveau produit vraiment chouette. Pour les ongles je ne fais pas grand chose, des fois ils se dédouble aussi du coup je stop le vernis, je lime mes ongles (je les coupes pas) et puis j'attend quelques jours mais je peux faire tout ça avec des trucs et astuces sans soucis hihi

      Supprimer
    2. Oh oui génial :D merciii <3

      Supprimer
    3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  2. C'est magnifique! Je suis fan de la couleur que tu as choisi, tu as des ongles magnifiques ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii je vois que ça vous plait j'en referai un ce week-end hihi

      Supprimer