dimanche 11 janvier 2015

Projet 10/10 - #Janvier

Premier article 2015 sur le blog youhouuuuuu ! Un blog qui va tourner au ralenti ces prochains mois, mais, qui va tourner tout de même héhé :) 
Je commence avec le projet 10/10. Je vous ai donc emmenés avec moi, une journée entière. Sans plus tarder, la voici en image :)

Ma journée commence toujours par un petit passage sur instagram.

Et mon premier reflex dès le saut du lit, c'est de voir quel temps il fait dehors pour savoir si je dois déprimer ou non (je rigole c'est juste pour savoir comment je vais m'habiller ^^).

Un petit déjeuné pour bien commencer la journée.

Après le p'tit déj, comme c'est le week-end, j'adore prendre un moment pour moi après la douche où je peux prendre soin de mes cheveux et de mon corps.

Une petite tenue cocooning.

C'est le week-end oui, mais c'est aussi le moment de faire les devoirs puis de préparer ses affaires pour lundi. Pour ma part, je dois finir de lire "Je l'aimais" de GAVALDA.

Midi arrive très vite et comme à peu près tous les midis : Boulgour sauce soja et aubergines grillées avec du fromage râpé.

Ensuite, j'ai décidé de sortir pour aller faire les soldes. J'adore ce genre de temps ! Du soleil, des températures glaciales (ça n'a pas duré longtemps je me suis pris une drache d'enfer sur la tête !).


Et je clôture le projet avec mon butin soldesque :) J'avais besoin d'un pantalon et deux pulls. J'ai également trouvé deux t-shirt et des bijoux :)


Je vous donne donc rendez-vous le 10 ou 11 février pour le prochain 10/10 !



11 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci beaucoup ! ça fait des semaines que je ne touche plus à mes logiciels donc je suis pas trop trop satisfaite mais j'ai encore 11 mois de projet ^^

      Supprimer
  2. Superbes photos comme toujours ma belle Sarah ^^

    RépondreSupprimer
  3. très jolies photos !
    je fais aussi le projet :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah génial je ais aller voir et merci pour mes photos :)

      Supprimer
  4. j'adore !!
    et la vue que tu as !!
    ton gilet (photo dans le miroir) est trop beau

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiiii
      Ouiii une superbe vue qui change tout les jours !
      Merci il vient de chez Primark !

      Supprimer