dimanche 18 janvier 2015

Projet 52 - Semaine 2

Cette semaine aurait pu être une très mauvaise semaine. J'ai été malade, j'ai eu très mal au cou, j'ai perdu une grande amie et j'ai eu des soucis privé. Mais au final, elle a été pour moi particulièrement riche en amour ! J'ai retrouvé ma grande amie mais j'ai surtout trouvé l'amour. Les émotions se sont fait la guerre dans mon cœur mais c'est le bonheur et l'amour qui l'on emportés sur le reste. J'ai eu énormément de chose à faire, des imprévu, des coups de téléphones à n'en plus finir mais il y avait lui, qui était là et qui faisait que ma semaine à été un pure régale. Je suis en couple. Aujourd'hui ça fait très exactement une semaine. C'est très peu, oui c'est vrai mais comme pour tout, il faut bien commencer par le début. Le début d'une histoire sans fin je l'espère ?
Voici ma photo récapitulatif, celle qui marque ma semaine, mon petit bonheur <3


Semaine 1 Par ici
Semaine 2 : Par ici
Semaine 3 : Par ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire