samedi 3 mai 2014

Tag - J'aime et j'aime pas !

Coucou tout le monde !
Je vous retrouve aujourd'hui pour vous faire un tag que ma donnée ma copinet Jessica que tu retrouvera Ici.
Le tag est simple : Parler de ce que l'on aime et à l'inverse, ce que l'on aime pas pour le moment :)

J'aime :

- Les mercredi après midi chez ma meilleure amie
- Les journées longue avec le soleil que nous avons en ce moment
- Découvrir de nouvelles chose make-up (pour le moment je me défoule)
- mes dimanches soir cocooning en repos de mes semaines trop chargées
- Manger du chocolat !
- Avoir des nouvelles de ma Filleule dans le ventre de sa maman
- Les bains !
- faire des listes de tout et rien
- la musique Walilétélélételélaaaaaa bon ok tiens voilà le lien ^^ Merci My mother !!!!!

J'aime pas :

- Mes journées scolaire trop chargée
- Mon sommeil de merde
- La distance que j'ai avec trop d'amies
- Savoir que Juin arrivera si vite
- Attendre !


Et voilà Jess, le tag est fait hihi. Je tag à mon tour toutes les personnes qui voudraient le faire :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire