vendredi 25 avril 2014

Victoria's Secret : Crash teste !

Aujourd'hui je vous retrouve pour un article un peu spécial. Je vais vous parler d'une marque très connue sur les blogs ainsi que sur les chaines youtube :

Victoria's Secret !
 
Une marque qui m'a faite rêver et baver (oups) mais qui à mon goût, fait plus parler que de marcher ! Je m'étais faite l'idée d'une marque ultra fille, qui sent bon et hydrate du feu de Dieu. Je pensais que les brumes te filait un coup de fraicheur, un coup de "tu sent bon"... Rien du tout !
 
Toute fois, il y à quand même un point qu'on ne peu pas nier, le packaging : TOP. Il est rose, soigné, grand, beau, ultra féminin. Je pense que tout ce que tu débourse quand tu achète VS c'est clairement pour tout ça. Puis après tu à le droit de te la péter avec ton sac rose !
 
J'ai testée pour ma part un lot de trois brumes et trois laits corporel. Je vous montre les photos ensuite je vous en parle.











 
Ca envoie du lourd hein ? Mais non !
 
Alors en premier les odeurs :
 Mouai, voilà quoi. Je suis profondément déçue. C'est lourd à l'application, puis l'odeur ne tiens pas des masses. Je n'ai pas l'impression d'avoir une brume sur le corps. Les laits corporels, en revanche, sentent. Mais uniquement quand je met mon nez sur mon bras (efficace et pratique non ?)
Alors celui à la vanille, je recherche actuellement l'odeur de la vanille car jusqu'à présent je ne l'ai pas trouvée. Ca pue ! Celui à la coco sent assez bon mais pareil je dois en mettre énormément et je trouve pas ça chouette. a midi voir avant je ne sent plus rien... Et le dernier, je ne l'ai même pas ouvert pour tout te dire.
 
Ensuite je vous parle de la taille :
J'ai décidée de tester ce pack car les flacons sont tout petits et ça j'adore. Sachant que au final je trouve pas ça super chouette mais plus "à la mode" bien je suis contente d'avoir payée pour des petites bouteilles. 26€ pour les 6 petits flacons contre 15.60€ pour une seul brume grand format. Ses bouteilles sont transportables, facile à glisser dans le sac donc ça j'adhère.
 
Les laits corporel :
BOF BOF ! encore une fois je suis déçue. Mais pas totalement. J'ai depuis le début des beaux jours une peau super sèche. Du coup je pense que ça n'hydrate pas assez. Je re testerai plus en hiver car j'adore la texture, ça ne colle pas à la peau. De plus, l'odeur est déjà plus présente que pour les brumes. Mais voilà, pas un grand grand pouvoir d'hydratation.
 
voilà voilà. En conclusion, ça ne tiendrai qu'à moi je te déconseillerai l'achat inutile de ses produits qui selon moi font beaucoup de bruit pour rien du tout. Et pourtant moi les odeurs j'y suis très réceptive mais la c'est juste la déception total.
 
C'est la première fois que je fais ce genre d'article donc n'hésite pas à me poser des questions et à me dire si tu en veux d'autres :)
 
 



4 commentaires:

  1. Coucou, j'en profite pour te poser une petite question car victoria's secret me fait également rêver depuis longtemps :), a tu un magasin près de chez toi ou tu a commander sur internet?
    Merci d'avance
    Laura

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, non je n'ai pas de magasin. C'est à l'aéroport que il y avait une boutique ;)

      Supprimer
  2. J'aimerai beaucoup essayer cette marque aussi ! Surtout que tu as l'air de pas mal apprécier !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Beh non justement je ne suis pas fan et les odeurs me monte a la tête perso...

      Supprimer