samedi 24 mai 2014

Tag #6 : Disney, La Team, "Les Yeux de Biche"

Bonjour tout le monde !
Je vous retrouve après une absence d'un certain temps (examen oblige) pour mettre à mon mes tags avec la team les yeux de biche. A l'honneur aujourd'hui : Disney ! Sachant que je ne regarde les Disney que depuis 3, 4ans environs grâce à ma meilleure amie et sa petite sœur. Avant, ce n'étais pas ma tasse de thè. Mais ça, c'était avant ! Aujourd'hui j'adore regarder et re regarder des Disney hihi.
 
 
 
1 – Quel est ton film Disney favori ?
 
Mary Poppins sans aucun doute ! Je regarde ce dessin animé depuis que je suis toute petite. Ont le regardaient avec ma cousine et ma marraine.
 
 
                                                                     
2 – Quelle scène d’un film Disney aurais-tu voulu vivre ?
 
Rebelle, quand la maman ours redevient une maman j'y vois la un renouveau, un changement. J'aurai voulu pouvoir tenir ma maman dans les bras et la voir changer devant moi.
 
 
 
3 – Un moment inoubliable que tu as passé dans les parcs d’attractions ?
 
le voici en photo. Pour moi c'est la magie de Disney que l'on vois dans les pubs.
Il y a aussi et bien évidement la photo avec Mary Poppins !
 
 
(Qualité pourrie mais ça date lol !)
 
 
 4 – Si tu devais être un Prince, lequel serais-tu ?
 
Je serai celui dans la petite sirène pour son coté paternel super !
 



 5 – Si tu devais être une Princesse, laquelle serais-tu ?
 
Je serai Tiana pour son coté rêveuse. Elle ne lâche rien et parvient à réaliser son rêve. Je me retrouve totalement en elle.
 



 6 – A quel personnage Disney ressembles-tu ? 
 
Rebelle, elle sait ce qu'elle veut et n'écoute pas ce que les autres lui disent. Elle est têtue et n'en fais qu'à sa tête.
 



 7 – Si tu pouvais choisir un personnage Disney pour être ton ami, lequel choisirais-tu ?
 
Bleu de RIO, il est trop chou et ce dessin animé à une symbolique énorme pour moi <3
 



 8 – Une scène d’un Disney qui te fait pleurer à chaque fois ?
 
Je deteste quand Mary popins quitte la famille...
 

 9 – Quel est le Disney que tu as vu le plus souvent ?
Mary popins à raison de deux trois fois par mois ^^

 10 – Quelle est ta chanson Disney favorite ?
Creuse un tunnel du roi lion.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire