Il y a bien longtemps que je ne vous ai plus fait d'article sur le maquillage et je vais remédier à cela car j'ai beaucoup de choses (et donc d'articles) à vous montrer !
Je commence avec un article que vous avez l'air d'apprécier, ma routine make-up de tous les jours. Et que serait-elle sans ma merveilleuse Naked 2 ? Je ne suis pas du genre à acheter mille et un produits make-up, je fonctionne aux coups de cœur et généralement, je leur suis fidèle pendant un certain temps. C'est notamment le cas avec la palette d'Urban Decay.
Je l'adore car elle possède une déclinaison de couleurs neutres que je peux mélanger à l'infini pour avoir à chaque application, un nouveau style ! Bref, je suis fan.
Pour le maquillage que je vous présente aujourd'hui, j'ai appliqué le fard "chopper" qui est un cuivré irisé sur toute la paupière mobile et dans le creux de celle-ci j'y ai mis le fard "tease" que j'ai bien sûr estompé pour avoir un rendu naturel et pour donner de la profondeur au regard (ça vend du rêve n'est-ce pas !?). Dans la muqueuse, j'ai mis le fard noir de la palette, le "blackout" et pour finir mon mascara lancôme. Hop le tour est joué.
J'espère que cette petite série d'articles vous plaira, j'ai envie de redonner un peu de féminité à ce blog hihi. Je vous donne donc rendez-vous dimanche :)
Je me suis toujours demandée ce qu'elle avait de si spéciale comparé a d'autre cette Naked... C'est vrai que les couleurs on l'air sympa mais tout le monde en parle : elle est vraiment si révolutionnaire?
RépondreSupprimerfranchement oui ! ça fais deux ans que je l'utilise presque quotidiennement et déjà les fards sont toujours vivant, elle à voyagé énormément et ils n'ont pas cassés, la tenue est parfaite ils sont très poudreux donc s'estompe super bien et les couleurs sont divine !
SupprimerJ'adore ta bouille !! <3
RépondreSupprimerhihi merci :D
Supprimertu es toute mimi :)
RépondreSupprimerj'ai la mm palette que toi, elle est trop géniale !
si jpars en vacances, elle sera direct choisie ds mon vanity
puis les couleurs yen a pr tous les jours (normaux ou + festifs)