lundi 6 octobre 2014

Mes 21 ans : Partie 3 !

Et parce que j'ai 21 ans toute l'année je vous retrouve avec une journée shopping entre copine (Mathilde vous la connaissez maintenant). Pour mon anniversaire elle m'a offert d'aller chez Primark pour me rhabiller. Je vous raconte même pas ma joie de pouvoir enfin aller chez primark ! Et joie fut contentée quand j'ai vu que le magasin était énorme, que il était propre et que les vêtements ainsi que leurs prix était totalement abordable à tous.
J'ai juste trouvée qu'il y avait vraiment trop de monde et pour ça à un moment nous sommes sorties car nous n'en pouvions plus.
Je sais pas si dans votre primark ils font ça mais nous ici pour l'essayage on devait faire la fille (longue de 4 mètres !) essayer 8 pièces, puis refaire la file pour essayer le reste. Avec mon amie ont à eux de la chance parce que je suis plâtrée et en béquille j'ai donc pas du faire la file et en plus on a eux une cabine énorme pour toutes les deux ^^
Et pas besoin de refaire la file après les 8 pièce, ont à été traitées comme des reines. Même à la caisses d'ailleurs.
Pour celles qui vont demander, nous sommes allées à la Médiacité de Liège (en Belgique :))



Après un petit tour d'une heure en train nous avions 10 minutes de bus alors en t'en que touriste qui ce respecte et pour votre curiosité, j'ai prix quelques photos de la ville de Liège :) bon soyez sympa niveau qualité toussa j'étais dans le bus je vous le rappel ^^






Et nous voilà donc arrivée à la Médiacité ! Quel plaisir pour une shopping addicte de voir autant de magasin d'un coup ^^



Le voici, le voilà, le t'en attendu : PRIMARK !! Bon je voulais vous faire plus de photos mais je me suis faite grondée par une dame du magasin donc je n'ai pas énormément de clichés 






Ensuite il y avait trop de monde on avaient chaud on a donc décidé de passer aux caisses et d'aller boir un verre. Petit clin d’œil aux accro de The voice car nous buvions notre verre juste devant le local ou ils font les auditions ^^




Et nous voilà reparti alors je vous refait le tour de la ville en sens inverse histoire que vous viviez notre trajet avec nous (comme je suis généreuse de vous partager tout ses moments looool)





Une petite photo de nous deux et un énorme merci à mon amie Mathilde pour cette superbe journée !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire