mardi 30 septembre 2014

Room tour !

Vous me l'avez demandez en masse sur les réseaux sociaux alors je m’exécute à votre bon vouloir, aujourd'hui je reviens vous partager un endroit très intime de ma vie. Ma chambre ! (non pas les toilettes rooooh)
C'est la première fois que je vous dévoile la totalité de ma chambre alors j'espère que ça va vous plaire.
Je suis en colocation avec un amour de jeune femme. Hélène. Et elle m'a donc dédier une partie de la maison à moi seul, à savoir, la chambre.
Elle à trois mur gris souris beige (dure à décrire comme couleur) et un mur rouge que vous n'allez qu’apercevoir car très dure à photographier !
Sans plus tarder je vous laisse visiter (retirez vos chaussures s'il vous plait le sol est propre hihi)
Ps : Certaine photos sont de qualités moindre, je m'en excuse ! Ma chambre est du coté nord et certain endroit sont plus sombres que d'autre





Voici mon bureau (que j'attendais pour faire l'article) c'est Hélène qui me l'a prêtée. Il est immense j'ai donc décidé d'en faire un coin pour mon maquillage car mon maquillage était sur l'appui de fenêtre et je trouvais pas ça ultra top...) et donc un coin bureau réellement. Plus tard je vous ferai de nouvelles photos parce que je ne suis pas à 100 pour 100 fan de ma déco, je veux de nouvelles choses, de nouvelles couleurs, bref du changement ! Mais ce ne sera pas pour toute suite car j'ai d'autre gros projet à financer. Bientôt sur le blog également hihi









Mon lit, c'est un lit de récupe aussi (et oui je suis étudiante pas milliardaire !) il peut ce reconvertir en un lit deux personnes mais les matelas que j'ai ne sont pas adaptés et puis de toutes manière moi il me plait comme ça. Sachant que le mur d'en face est rouge, la parure de lit va passer aux tons rouge et blanc dans quelques temps (ralala si j'étais milliardaire !)





Pour plus de place dans la chambre je ne voulais pas d'armoire à vêtement, c'est donc pile poile tombé parfait quand j'ai vu les trois énorme tiroirs sous le lit qui me servent donc d'armoire à vêtement et même à chaussures.



 J'ai une vue assez spectaculaire de ma chambre parce que j'ai soit vue sur le jardin, soit vue sur la ville. Le soir en allant me coucher j'ai vue sur toutes les lumière de la ville et punaise j'adore ça !


Ensuite ma grande armoire (non enfaîte c'est aussi une armoire à Hélène ^^) celle ci j'ai de la chance je la retrouve dans chacune de mes colocations ^^ elle me permet de ranger tout mon barda ! 
Cette année j'ai également envie de changement donc elle ne restera pas comme ça très longtemps.








Ensuite j'ai une très grande armoire (Merci Hélène enore une fois) normalement elle est sur la hauteur mais nous on à décidées de la mettre par terre comme ça elle donne un autre rendu à la pièce et franchement j'aime. Je ne suis pas arrivée à prendre tout le mur avec mon 50MM je vous montre d'abord une vue d'ensemble en photo iphone !

Pour le coup le dessus est moins chargée mais je ne sais pas encore ce que je vais y mettre car avant c'était mon bureau... A voir dans les prochaines semaines hihi















Et voilà, j'espère que la visite vous à plus et que mon petit univers vous aura plus. Je vous dit à la semaine prochaine pour un article idée pratique :)


8 commentaires:

  1. Woua vraiment très jolie ta chambre je l'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! elle n'est pas encore fini mais je m'y sens très bien hihi

      Supprimer
  2. J'adore ta chambre. On vois que tu as pensée à chaque détail !! Elle est super reposante, j'aime beaucoup cette ambiance !! Je suis fan !! P'tite question le p'tit coffre tu la eu où ?? Il est sublime

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. si tu parle du petit panier je l'ai eu a casa si c'est le coffre a couture je l'ai eu a Wibra :)
      Merci pour tes compliments <3

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Merci ma Laurie ! je voudrai passer à tout autre chose mais en restant dans la douceur. Un article inspiration tout bientôt hihi

      Supprimer
  4. C'est tout joli, tout beau, tout mimi, j'adore :)

    RépondreSupprimer