samedi 13 septembre 2014

Rangement Make-up !

Comme certaines le savent, le 1er septembre j'ai déménagée pour une colocation à deux dans une maison. J'ai donc une nouvelle chambre et par conséquent, un nouveau rangement make-up ! Pour le moment il ne me plait absolument pas parce que je n'ai pas tout sous la main et parce que il est devant la fenêtre mais n'ayant pas encore tout mes meubles, on fait avec ! je voulais tout de même vous faire l'article pour que vous voyez. Je me tâte également au room tour ? Pas toute suite car comme je l'ai dit il me manque beaucoup de meubles, de déco ect mais plus tard dans l'année ça vous dit ?
 
 
 
 
 
 
 
 
Le rangement en acrylique vient de chez Blokker pour 33.99€
Les deux petit pot viennent de chez ikéa pour une histoire de 2 ou 3€ l'unité

4 commentaires:

  1. Sympa tes rangements! hâte de voir le room tour!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! le room tour prendre plus le temps par contre :)

      Supprimer
  2. coucou ma belle,

    très joli ton rangement makeup
    j'ai également les pots Ikea que j'adore <3
    et aussi un rangement acrylique (http://www.amazon.fr/gp/product/B0057CAKFQ/ref=oh_aui_detailpage_o02_s00?ie=UTF8&psc=1)
    On attend le room tour maintenant hihi
    bisous

    RépondreSupprimer