mardi 5 août 2014

Revue : Mascara Lancôme

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler du mascara Haute définition Définicils de chez Lancôme.
Je recherchais depuis des mois un mascara qui soit ultra simple avec un fini ultra naturel et en me rendant chez Ici Paris XL j'ai posé enfin là question à une des vendeuses qui sans hésitations aucune m'a donné cette référence. Je me suis donc lancée en sachant que je m'attaquais à de la plus haute gamme et donc, en mettant un peu, non en faite beaucoup plus cher dans le prix de mon mascara. J'ai alors troqué mon Covergirl pour le Définicils. Et franchement, tu paye la qualitée !
Le mascara est juste pile poile ce que je recherchais. Un mascara qui dessine tes cils sans leur donner un aspect de cils photoshopée, tout en  leurs donnent volume et noir intense. Et surtout sans paquet ! Je voulais également un minimum de tenue, qu'il soit visible toute la journée sans bouger et après plusieurs applications je peux vous confirmer qu'il ne bouge pas.  En faite ce mascara va juste redonner un peu de tenue aux cils. Il va les répartir correctement sur toute la paupière et leurs donner un coté plus intense. Le tout, avec une longue tenue et sans bavure ! Que demander de plus ?
Je sais que les cils pleins de volumes et de ultra long sont à la mode en ce moment mais moi je ne recherche absolument pas ça et je me suis dit que j'allais vous partager ma petite découverte au cas ou vous auriez la même optique du regarde femme fatal que moi hihi !




J'ai donc prix le mascara de la marque Lancôme
C'est le Mascara haute définition Définicils
La teinte est noir infini 01
Et je l'ai payé 28.80€
























Et toi alors que recherche tu dans un mascara ? Le quel as-tu ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire