lundi 4 août 2014

J'ai fais des photos...

Il y a eu beaucoup d'évènements ces dernières semaines, beaucoup d'émotions, de stress et de coups de chauds. Et quand c'est comme ça, chez moi, je pars, je m'en vais avec mon appareil photo sous le bras. Et c'est ce que j'ai fais ! Je suis partie à quelques heures de chez moi pour aller retrouver mon amie Maité. Elle m'a accueillie trois jours et nous avons fais trois jours de photographie. Autant vous dire que pour me vider la tête il ne me fallait rien de plus. Ca m'a totalement ressourcée, redonnée des forces pour les prochains jours qui vont être folkloriques je le sais. J'étais là bas dans les champs, le couché du soleil en arrière plan et des bébés, une maman, une amie, mon appareil photo et tout mes soucis loin derrière moi. J'étais bien, heureuse et légère. Cette fois ci j'ai eu de la chance parce que Maité elle à fait des photos back stages de moi. en faite c'est se faire photographier pendant qu'on photographie. Et j'adore ça parce que ça te permet de garder une trace de ce qui t'anime, de ce que tu aime. Comme si l'on vous prenait en photo pendant que vous dansez ou que vous jouez au foot. Pour plus tard se sont des photos qui pour mon sont riches et a délébile. Merci Maité pour ce chouette et merveilleux souvenir que tu me laisse de ces moments magiques et intenses <3
 
 







 





 
 

2 commentaires:

  1. heureuse que çà t'ai fais du bien ma belle, tu manque sur fB et IG reviens nous vite ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) Si tout va bien le retour sera le 19 aout :) Des gros bisous à vous

      Supprimer