samedi 8 mars 2014

Tag #3 : Ma trousse beauté - La team "les yeux de biches"

Bonsoir tout le monde !
Je vous retrouve comme dit hier avec le troisième tag de la Team ! Celui ci consiste à montrer ce qui se trouve dans notre trousse beauté.

Voici donc ma trousse :
Elle vient de la boutique six, je l'ai achetée il y à pas mal de temps maintenant et à fait de nombreux voyage avec moi hihi. Je ne serai donc plus vous dire le prix.
 
Ensuite ce qui si trouve :
 
Je met dedans tout ce que j'ai besoin pour la journée. Je ne met pas énormément de maquillage du coup elle n'est pas super fournie.

J'utilise le fond de teint accord parfait. Il est bien mais je suis à la recherche d'un nouveau qui masquerai plus les imperfections !

Ma crème hydratante chouchoutte de tout les temps ! Ainsi que mon petit mousse avec lequel j'applique mon fond de teint et puis mon gros pinceaux qui sert à appliquer ma poudre teintée et mon blush.

Mon mascara. le lash blast volume que j'adore ! Et un baume à lèvre (je le change régulièrement)

Un rouge à lèvre. Celui ci vient de chez kiko mais pareil que le baume, je le change tout le temps selon mes tenues.

Mes poudres. Celle du bas pour le teint et celle du haut c'est mon blush préférée. Celui de chez Essence.

Mon pinceau indispensable ! C'est avec celui ci que je met du noir dans la muqueuse de l'œil. Je n'utilise pas de crayon car le fard à paupière tient plus longtemps.
 
Et donc ensuite j'ai ma palette Naked 2 et ma poudre libre E.L.F qui ne rentre pas dans ma trousse mais que j'utilise également tout les jours. C'est d'ailleurs le noir de la palette naked que je met en muqueuse :)
 

 
 
Et voilà, une petite trousse mignonne avec mon nécessaire dedans :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire