lundi 3 février 2014

La Team les Yeux de Biche.

Bonjour tout le monde !
Ca fait un bon moment que je n'ai pas blogger alors je reviens aujourd'hui pour vous faire part de mon nouveau projet.
Depuis quelques jours je fais partie de "La Team les Yeux de Biche" !

Mais c'est quoi ?

En quelques mots nous sommes un groupe de nénettes bloggeuses. Nous discutons et échangeons sur des thèmes de fille !
A savoir : Le make-up, les soins du corps, des trucs et astuces de fille, ...

Ce groupe à vue le jour grâce à Melle Papote et Lili Inside que vous connaissez surement. Si pas je vous invite à les rejoindre : Ici et Ici

Voilà voilà. Je vous laisse avec le logo et puis si vous aussi, l'idée vous plait, n'hésitez pas à vous rendre sur leurs pages. Tout y est expliqué :)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire