jeudi 12 mars 2015

Vacances à Paris - Versailles

Coucou les filles, je vous retrouve aujourd'hui pour le deuxième jours de nos vacances à Paris. Cette fois c'est à Versailles que je vous emmène ! Ce château je l'aime d'amour, de pars sa beauté mais aussi sont histoire, Louis XIV tout ça, moi je suis fan. D'ailleurs j'avais un travail à faire pour l'école sur le château c'était une super occasion de peaufiner mes recherches et surtout de faire les photos pour la mise en page du travail final :)
On à eu de la chance parce que on nous avait annoncé de la pluie toutes la semaine mais au final il n'a pas plus une seul fois. Il faisait pas super chaud mais au moins, on était au sec. Nous avons beaucoup marché main dans la main c'était super agréable !
Par contre il y avait vraiment beaucoup de monde, donc si vous avez une idée des moments dans l'année ou on peut y aller pour ne pas avoir trop de monde, je suis preneuse. J'aimerai bien un jour pouvoir visiter le château sans avoir trop de touriste ^^ Allez, assez blablaté je vous laisse en compagnie de nos photos ;)














2 commentaires: