vendredi 27 mars 2015

Bon plan photos !

Avoir des souvenirs papier de mes photos qu'elles soient de l'iphone ou du reflex, c'est quelque chose de super important pour moi. Pouvoir ouvrir un album et me souvenir de ces moments précieux, j'adore faire de temps en temps. Oui mais voilà, faire développer des photos ça a un certain coup et très franchement, mettre 16€ pour un maximum de 30 photos comme le propose Polabox, je ne le ferai pas sachant que avec l'iphone je photographie quotidiennement... Alors je me suis tourné vers des alternatives, j'ai testé plusieurs sites dont atafoto.com (application smartphone) je t'en parlais il y a peu ici. Mais pour faire développer des photos sur papier glacé c'est chez Spector que je vais. 

Polabox : 16€ les 30 clichés format carré 
Spector : 6.30€ les 30 clichés format carré 

Il n'y a pas photo ! Selon moi, Polabox c'est juste abusé les prix qu'ils demandent... alors c'est vrai, ils ont un super packaging, chose que Specto ne fournit pas, mais moi, je ne cherche pas une joli boite mais une bonne impression photo. Je vous laisse en juger par vous même. Ce ne sont que des photos iphone.





Je pense que les photos en disent long. La qualité est plus que top sachant que certaine on été prise le soir, d'autre ce sont même des photos d'une photo donc voilà, je suis très satisfaite et je ne me ferai pas avoir par polabox ! J'en vois beaucoup qui ne jure que par cette marque et franchement je ne comprend pas pourquoi. Beaucoup de sites photos propose des impressions format carré à moindre coup, il y à surement moins cher que celui que je choisi mais en soit ça revient à presque 3 fois moins cher. J'espère avoir pu vous aider et je vous dit à tout bientôt pour une nouvelle série de photos en vacances :)

2 commentaires:

  1. Coucou Sarah !

    Merci beaucoup pour ce super bon plan !!!
    J'en ai eu pour moins de 5€ pour 20 photos carrées alors que mes précédentes étaient tellement plus chères chez Polabox...... En plus ils ont une équivalence en France, PARFAIT !

    Merci encore :)

    Mae

    RépondreSupprimer