samedi 31 janvier 2015

Je suis une râleuse... Mais pas que !

Il y a quelques semaines, je vous avais dit que j'étais une râleuse compulsif, souvient toi je t'en parlais ici !
C'est vrai, j'aime râler et je n'arrêterai pour rien au monde mais, oui parce qu'il y a un mais ! Je ne fais pas que de râler. Alors aujourd'hui, j'ai décidé de te parler de ce que je sais faire quand je ne râle pas !

Quand je ne râle pas, je suis une nana explosive !

Je rigole quand la foule applaudit.
Je mange inlassablement les mêmes aliments, les mêmes goûts et les mêmes saveurs.
Je regarde des séries, les soirées d'hiver.
J'aime prendre le train le vendredi, ma valise à ma main pour enfin retrouver mon chéri !
J'aime découvrir des villes qu'elles soient connues ou pas.
J'écoute les mêmes musiques en boucle.
Quand je suis seule, je chante en anglais comme je l'entend et non pas comme ça se dit !
Je danse dans la salle de bain en me brossant les dents.
Je ris à m'en faire mal au bide, pour parfois... rien !
J'aime regarder des Disney.
Je suis fan de Paris.
J'adore lui tenir la main quand on marche dans la rue.
J'adore loucher quand je vois des lampions parce que c'est plus beau comme ça.
Partir en voyage et rouler pendant des heures (voiture, train bus, avion, tram, tout y passe !).
Je souris bêtement devant vos nombreux messages, commentaires et mots doux, parce que vous êtes trop chou !
Je rêve nuit et jour de ce que je ferai quand je serai grande.
Je m'invente des histoires que je voudrai bien vivre un jour ou l'autre.
Je fais des listes ! Des listes de course, de défis, de chose à faire, de shopping, tout est prétexte à écrire et surtout à pouvoir barrer quand c'est fait.
J'aime faire des listes de projets à n'en plus finir, des choses à faire juste lui et moi.
Je note tout, partout je t'en parlais dans un précédent article ici.
Je passe des soirées à rire, papoter, débattre toussa toussa avec ma coloc d'amour. 
Je surkiff apprendre plus et encore plus sur le portage, l'allaitement, le maternage.
Je passe des moments d'amour avec mes copines, mes amies et toutes mes copinets. 


Je suis un râleuse c'est vrai mais je ne suis pas que ça, je suis aussi cette fille pétillante et explosive, cette fille des beaux jours qui croque la vie à pleine dent et qui ne regrette rien, jamais. 


Sarah, une râleuse ... mais pas que :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire