mardi 16 décembre 2014

Visite de Bruxelles

Il y a quelques jours avec l'école, nous nous sommes rendus à Bruxelles pour découvrir le musée d'art moderne. Nous avons passé la matinée à une exposition dédiée à Magritte (que j'ai d'ailleurs apprécié énormément) et l'après-midi, c'était une visite avec une guide d’œuvres réalisées fin 19ème. Nous avons bien sûr eu du temps libre et j'en ai profité pour photographier les alentours. À la vue du très mauvais temps, je ne me suis pas risquée à sortir mon appareil photo trop souvent donc ce sera pour cette fois un mini article photo. Je vous laisse sans plus tarder avec les photos :)














Et voilà, j'espère que cette mini visite de la capitale vous aura plu ! Moi perso j'ai vraiment adoré et j'espère y retourner pour le marcher de Noël ou tout simplement pour me balader. J'aimerais bien vous faire découvrir d'autres villes, d'autres architectures belges, est-ce que ça vous plairait un petit road trip belge ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire