lundi 20 octobre 2014

Tag : I love Fall avec La Team "Les Yeux de Biche"

C'est l'automne, le temps devient un peu frais, dehors il fait sublime et les journées cocoonings du dimanche rebooste pour la semaine. Avec la Team on vous retrouve pour un tag sur cette merveilleuse saison.



1. Mon produit pour les lèvres préféré cet automne?

Au niveau des lèvres j'en ai deux qui se sont démarqués depuis le début de l'automne alors je vous présente le Plumful de chez Mac qui est un bordeaux/prune sublime et que je porte depuis l'été déjà. Ensuite le 722 browny delight de chez Maybeline. C'est un brun irisé que j'aime beaucoup en plus il est très crémeux et moi qui ai les lèvre déjà gercées c'est parfait !



2. Vernis à ongles préféré pour l'automne? 


Sans hésitation aucune je me tourne comme chaque année vers mon vernis chouchou de tout les temps pour la période à savoir, le Cherry de chez H&M. Ni plus ni moins, il m'a  même pas coûtée 1€ par contre je ne pense pas que vous pourriez le retrouver parce que ça fais des années que je l'ai.




3. Ma boisson chaude préférée? 



Je suis pas super fan des boissons chaudes, mais quand j'ai froid le soir j'aime bien de temps en temps prendre un tasse de lait chaud de laquelle j'incorpore une cuillère de miel. Si j'ai sous la main je rajoute aussi de l'arôme de lavande et ça fais trop du bien !!


4. Ma bougie (senteur) préférée? 


Pour l'automne je me tourne à chaque fois sur la tartelette YC Blissfulautumn. Une odeur de poire cannelle dont je raffole et qui tourne également lors des soirées d'hiver.




5. Mon accessoire ou foulard/sac préféré?



Pour moi se sera les foulards. Je suis une grande fan de foulard, je trouve que ça habille toute suite une tenue sachant que en automn il pleut, on a pas forcément envie de faire des mille et des cents dans nos tenues (en tout cas moi je privilégie les basiques avec un collier élégant, une belle paire de bottine et SURTOUT le foulard !) histoire de faire genre t'a mis 3 plombes à te préparer mais en faite, t'a limite mit ton sweat sous la couette !




6. En quoi te déguises-tu cette année à l'Halloween? (Toi ou tes enfants)



Cette année, je ne me déguise pas parce que je ne fête pas. Mais l'année dernière j'étais déguissé en sorcière avec ma meilleure amie. La robe à été faite par moi même avec juste un élastique de taille et des sacs poubelles :)



7. Une tenue parfaite pour cette automne ?



Une robe, des bas, un blazer, un sac et des bottines. Succès garantit !




8. Mes couleurs dominantes en automne ?


Image pinterest qui correspond à ce que j'aime !


9. Ton indispensable pour la saison ?



Mon plaid ! ici il fait plutôt bon la journée par contre le soir ça caille, je suis jamais une seul journée sans me poser 10 minutes dans le plaid histoire de se réchauffer les mimines hihi




10. Que préfères-tu dans l'automne?



Faire des photos, bien sûr... Je suis photographe, c'est une saison idéale pour photographier. Les couleurs des arbres, des feuilles, le ciel relativement bleu, un brin de soleil, tout est juste parfait pour ça. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire