vendredi 17 octobre 2014

Mon anniversaire : Partie 4 !

Début octobre, j'ai eu l'immense plaisir de fêter mon anniversaire avec mes amies qui viennent de loin. Alors pour se faire j'ai voulu quelque chose de sympa, de beau et de gourmand ! 
J'ai hésité à vous publier l'article parce que bon, mon anniversaire, c'était en septembre mdr mais comme je suis ultra fan du résultat des photos qui, je le précise, ont été réalisées par mon amie Maïté, photographe dans les alentours de Binche (je vous laisse sa page Ici et son joli blog Là.) Du coup je me suis dit que pour le plaisir des yeux j'allais vous poster un petit bout (oui ok d'accord un grand bout ^^) de cette journée riche en papotage et plaisir ! Je tenais d'ailleurs à vous remercier toutes les trois d'être venues et d'avoir fait en sorte que cette journée soit plus belle qu'une autre journée. Merci à Maïté pour les photos qui sont divines et puis à tous vos petits bouts qui ont été juste adorables !


Pour la décoration, j'ai bien sûr fait appel à Laurie de Happiness Moment. Je lui avais demandé des tons écrus et lavande. Une typographie style machine à écrire à l'ancienne et puis pour le logo, je me voyais mal ne pas y déposer l'appareil photo. La lavande était une petite touche dédiée à ma marraine qui me manque atrocement dans des moments de bonheur comme celui-ci. Elle a cerné ce que je voulais avec brio comme d'hab vous le savez tous maintenant, moi Laurie je ne m'en passe plus ! Maïté est également venue avec deux trois bricoles à elle un peu plus tôt que les autres et nous avons donc fait la mise en place ensemble. Pour mon plus grand bonheur, j'ai eu LA table que je voulais, qui me représentait. Tout était parfait, idéal à mes yeux.


























Place à la fête ! Mon salon est devenu comment vous dire... Une vraie garderie, peluches, poupées, nounours à gogo, j'ai juste adoré ^^ puis nous sommes tous sortis dehors ce qui a fait grand bien aux plus grandes qui étaient totalement déchaînées mdr Un petit moment que j'ai dégusté, avoir une petite photo avec chacune d'entre elles. Je n'ai pas l'occasion de les voir souvent et le meilleur remède d'une photographe à la distance est bien les souvenirs sur papier glacé ! (Pour cette partie, j'ai fait un mélange de photos entre celle de Maïté et les miennes pour avoir des photos où elle est dessus)



















Ensuite vient le moment tant attendu, celui du pétage de bide ! Celui où, nous, filles qui se respectent, on oublie que demain il faut encore rentrer dans ses jeans slim taille 34 (oui bon ça va 36 !) ! Au programme, gâteau au chocolat, macarons vanille et violette, chips mauves, bonbons à gogo, ferrero rocher, toussa toussa hihi. 






Puis nous avons passé des moments papotages, des moments de partages, des moments ultra précieux que même en photo je ne peux vous expliquer. J'adore tellement passer du temps avec elles ! Parler portages, allaitements, couches lavables, produits bio, parler de nos vies en général, etc. C'est juste des moments que j'adore...



La journée prend fin tout doucement mais avant de partir il faut faire honneur à la tradition, le photobooth ! Petit moment de délire total juste avec elles et eux car oui oui nous avions deux garçons avec nous hihi.









Et sur ses belles photos, je vous laisse donc ! J'espère que ça vous a plu, je clôture ici la longue série des photos de mon anniversaire. Et je vous dis à très bientôt pour de nouveaux articles sur le blog :) 

6 commentaires:

  1. hooo ça avait l'air d'une chouette fête ! :-)
    ta décoration est superbe !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En tout cas nous ous sommes bien amusées hihi
      Merci beaucoup :)

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci beaucoup ! Je le dois à mes super amies <3

      Supprimer
  3. Vraiment magnifique ta déco d'anniv' !

    RépondreSupprimer