samedi 11 octobre 2014

Ma nouvelle routine soins !

Depuis quelques semaines je n'ai plus de boutons. (un petit de temps en temps mais rien de bien flagrant). Je suis donc retournée à une routine soins pour ma peau qui est à tendance sèche. Et c'est avec grand plaisir que mon amie Gwen du blog elinais m'a offert pour mon anniversaire des produits de la gamme que j'utilisais déjà ! J'ai donc à vous montrer une routine complète et je peux vous parler de toute la gamme qui pour moi est parfaite autant pour son efficacité que pour son odeur et ses packaging hyper beau. Bref j'en suis fan. 


C'est donc vers la gamme Hydra végétal de chez Yves Rocher que je me suis tournée il y a déjà quelques années. Mais de base je n'utilisais que l'eau micellaire et la crème hydratante. Aujourd'hui ma routine est complète.


 Donc je commence sous la douche avec le gel nettoyant de la gamme que j'utilise pour laver mon visage. De base je me lave le visage à l'eau claire et puis j'applique mon eau micellaire. Mais la grâce à se gèle ma peau est nettoyée plus en profondeur. Rien à dire sur ce produit qui fais très bien son job, le tout avec une odeur de frais que j'adore dans tout les produits de la gamme.

Ensuite quand ma peau est sèche je passe mon eau micellaire pour continuer dans la propreté de la peau. Je l'adore car c'est un produit super frais qui rend également la peau douce et en duo avec le gèle c'est que du bonheur ! 

 Je continue avec le tonique et LA, après une courte nuit ou un réveil trop tôt à ton gout c'est juste le pied ! Effet bonne mine assurez !!!!

Et je termine avec la crème hydratante. Qui a mon goût est quand même un peux trop sèche. Dommage parce que j'adore sa texture et son odeur, du coup j'essaye de l'appliquer avant que le tonique n'ait le temps de sécher pour pouvoir bien hydrater la totalité de mon visage sans devoir en mettre une tonne et avoir un effet boule à facette sur le visage.

Et voilà donc. Après quand je prend un bouton ou l'autre je retourne sur mon ancienne routine que je vous remet Ici si jamais vous l'avez loupez :)

2 commentaires:

  1. Je sens bien que je vais moi aussi aller faire un tour chez Yves-Rocher ! Aarrrf' ! J'aurais du y songer pour ma WishList... :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement je suis ultra fan ! je l'utilise depuis presque 1 mois maintenant et c'est juste trop trop bien

      Supprimer