mercredi 30 juillet 2014

Le soir, quand le soleil se couche...

Il y a des soirs comme ça ou ta journée à été longue, ou vraiment tu n'en peu plus et ou le seul remède à ton mal est une bonne tasse de thè, une bonne série et filer sous la couette. Moi c'est soir la, les soirs ou mes journées on été longues, ou les gens ou été chiant, ou le bruit à été entêtant, ou marcher était un calvaire et ou mon lit ma bien manquée, ces soir la je me colle à la fenêtre de ma chambre et je regarde le soleil se coucher. Ma journée est bien fini c'est officiel, le soleil se couche.
J'adore voir le soleil qui se couche, je prend mon plaid les jours plus froid et un chocolat chaud et je respire devant le soleil qui s'en va. C'est ce qui me permet de penser à autre chose et de me vider la tête avant de faire comme toi et moi, Plaid, thè, série télé et dodo ! Je voulais te montrer ce que je vois à travers ma fenêtre, te partager ce qui m'aide à me vider la tête alors assied, toi, prend un plaid et admire le spectacle !
 










 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire