dimanche 6 juillet 2014

#1. Ce que j'emmène avec moi : { Au Therme de Spa }

Bonsoir tout le monde !
Je vous retrouve ce soir pour un nouveau type d'article sur le blog que je voulais faire depuis longtemps : Ce que j'emmène avec moi.
J'adore prévoir, préparer à l'avance, ne manquer de rien une fois sur place que se soit pour une simple journée ou pour quelque chose de plus grand comme les vacances.
Demain je ne part pas en vacances mais bien pour une journée au Thermes de Spa. Avec mon amie Mathilde nous avions payée ensemble un vivabox pour se faire chouchouter une journée dans des thermes et nous avons décidée de partir pour Spa, des thermes très connue ici en Belgique !
 
Les photos ne sont pas ultre top, elles viennent d'être prise et donc la qualité est du soir... Je m'en excuse. Si ça vous plait ce genre d'article, n'hésitez pas à me le dire, je vous en referais d'autre et peut être même en vidéo :)
Assez parlée, voilà la liste des choses en commencent par:
 
Le plus important :
 
N°1 : Une serviette de bain. Sachant que sur place nous recevrons les chaussons et le peignoir, j'ai optée pour une serviette plus petite pour les cheveux. Puis une serviette plus grande pour le corps (ou tout simplement pour poser sur la chaise longue au cas ou le soleil se pointerait hihi)
 
 
N°2 : Le bikini ! Dans la liste de thermes, nous avions eux difficiles à trouvée un lieu ou le maillot de bain était autorisée ! A Spa c'est le cas donc voilà voilà. C'est un bikini qui vient de chez Pimkie mais il date de plus ou moins deux ans donc je ne pense pas que vous puissiez le retrouver.
 
N°3 : Pour le soleil, ne pas oublier la crème solaire !!! Et facultatif l'huile pour le corps. Moi j'ai celle de chez Lovea que je n'aimais absolument pas mais qui en faite me fait bronzer plus facilement et plus vite donc je continue le teste hihi
 
Dans ma trousse à maquillage :
 
 
Sachant que en allant au thermes il ne faut pas se maquiller MAIS que je ne sais pas sortir de chez moi sans maquillage, j'ai mis dans ma trousse du démaquillant ainsi qu'un coton bio.
 
 
Et pour le maquillage je part ULTRA léger, juste du blush et du mascara car pour le moment j'ai une belle peau bronzée :)
 
Facultatif mais plutôt drôle, j'avais encore quelques photos à faire sur mon appareil jetable qui va sous l'eau donc je l'emporte avec moi !
 
Un livre pour lire sur le bord de la piscine. Toujours au cas ou le soleil se pointerait !
 
Mon IPhone pour la musique et les photos bien sur ^^
 
Et voilà ! Au dernier moment j'ai ajoutée une crème hydratante et une brume de chez victoria secret (Passion coco) la seul que j'apprécie...
 
Voilà voilà, j'ajoute à ça mon appareil photo car je voudrai bien vous faire ma journée au spa sur le blog en rentrant. Je part léger car je veux profiter et me reposer. Faire respirer ma peau et en prendre soin le temps d'une petite journée :)
 

2 commentaires:

  1. Oh je te souhaite une belle journée ! J'espère qu'on aura le droit à des photos :P

    RépondreSupprimer