samedi 19 avril 2014

My Mother - Nos retrouvailles

Bonsoir tout le monde !
Je vous retrouve ce soir pour un article photos. Je suis rentrée jeudi de mes vacances chez mon amie Marine. Je t'avais déjà parlée d'elle il y a quelques mois pour sa baby shower !
 
Cette fois nous avons eux le temps de ce voir vraiment, de profiter. Et je peux vous dire que nous en avons bien profitées hihi. Je suis ko ! Mais tellement, tellement heureuse de cette semaine en sa compagnie.
 
Il faisait beau, il faisait chaud, c'était parfait.

 
J'ai tout d'abord fait la rencontre de son loulou Mylan, la dernière fois que je l'avais vue il n'avait que 7mois, dans le ventre de sa maman hihi
 
 
Ensuite nous avons fait plusieurs petites choses que je n'ai photographiée qu'avec l'iphone ou même ou je n'ai pas prix de photos. Le temps à passé si vite !
 
Nous avons été mangé au resto également, il faisait super beau c'était agréable. J'ai eu l'occasion de découvrir Bordeaux sous le soleil et la chaleur et non plus sous la pluie et le ciel gris !

 
 
 
Il y a également eux une balade au parc ou je leurs ai fait une petite séance photo famille (que je ne vous montre pas encore je n'ai pas finie la retouche mais elles seront visible sur ma page photo :))
 



 
(Je précise que toutes les photos que je vous montre ne sont pas de moi, Marine m'a envoyée les photos de sont appareil photo)
 
Et donc je termine cette article en vous montrant notre journée à la dune du Pilat. Comment vous dire... C'était époustouflant ! J'ai l'habitude de la Mer du Nord Belge avec son lot de mer brune et le sable banal comme on en trouve partout. La je me suis retrouvée dans un décors de rêve, paradisiaque ! La mer bleu, le ciel également. Le paysage était sublime de la haut. OUI très haut mdr ! Je n'avais pas imaginée ça si haut. Quand je suis descendue à l'eau et que j'ai du remonter tout sans les escalier, je vous dit pas ma tête ^^ Je serai bien restée la en bas pour toujours histoire de pas remonter ce qu'il y avait à remonter !
 
 


















 
J'oubliais ! Marine elle à prise quelques photos backstage de nos séances photos et moi je l'ai prise en photo pendant qu'elle endormait Mylan. Je vous en montre une ou deux parce que je l'es adore !
 



 
Hily était de la partie également hihi
 

 
 
Et voilà, c'était déjà l'heure de se dire au revoir....
 

 
Encore mille merci My Mother <3
 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire