jeudi 26 décembre 2013

Recit de noël.

Joyeux noël à tous !!!

 
Et oui, nous sommes le 26 décembre et les fêtes de noël sont terminées (au taquet pour le nouvel an ?) Du coup je voulais venir vous expliquer un peux comment nous l'avons fêté puis vous montrer des photos de ma décoration de table hihi.
 
Le 24 décembre au matin quand nous sommes descendues, le petit papa noël était déjà passée (On a fait ça comme ça car la tradition chez nous veut que nous ouvrons les cadeaux le soir du 24 décembre au soir. Et comme la petite sœur de Chloé elle croix encore au père noël, c'était plus facile comme ça !) par contre nous ne les avons pas ouvert le matin même hihi. Il nous a fallu attendre le soir.
Un sapin bien remplit pour les 10 personnes qui étaient présente le soir.
 
Quand la fêtes à commencer nous avons bien sur et comme dans beaucoup de famille je pense : MANGER !
Pour nous il y avait au menu :

 
Et du coup après l'entrée on a finalement ouvert les cadeaux ! j'ai été fort fort gâtée et je remercie d'ailleurs chaque personnes et en particulier ma meilleure amie qui m'a couverte de cadeaux !!
 
Après l'entrée, le plat, seulement voilà, nous n'avions plus faim... Pour ma part j'ai manger deux pomme duchesse du plat c'est tout. Les autres ont manger mais pas énormément non plus lol.
 
Du coup nous avons jouée au taboo pendant des heures. Le score était d'ailleurs identique dans les deux équipes ! (je veux ma Revenge cela dit en passant ^^) C'était pour moi le meilleure moment de notre soirée, on a vraiment trop trop rigolés ! c'était une vrai partie de bonheur.
 
Ensuite nous avons mangée le dessert. Au programme buche glacée et gâteaux aux couleurs de noël. Seulement voilà ma gaffe.... Mdr :
 
 
J'ai été noter Joyeux LEON !!! bref, ça nous à bien fait rire ^^
 
Et voilà, nous avons continuée de parler, rigoler, ...
 
Nous avions également mis en place un petit jeu qui à duré tout au long de la soirée. Y avait un gage par personne, ce gage devait être fait dans la plus stricte discrétions pour ne pas que l'on se rendent compte qu'il était entrain de le faire.
 
Voici donc mon noël à moi.... Je vous laisse avec les photos de la table décoré entièrement par mes soins <3
 
 






 
Je vous souhaite encore et encore de merveilleuses fêtes <3
 

1 commentaire:

  1. Jolie déco ! Je trouve ça vraiment une bonne idée les gages ainsi que le jeux de société ! Ca avait l'air d'être super Noël chez toi. Il faudrait que je fasse le résumé du mien aussi pour mon blog mais pas vraiment le temps :-(

    RépondreSupprimer