vendredi 20 décembre 2013

Etre une fille...

Qu'on se le disent, nous ne sommes pas des filles pour rien !
Vernis, bagues, chaussures, sacs, parfums, .. Tout est fait pour que nous, femme que nous sommes, nous craquions à la moindre occasion qui nous passe sous le nez ! Et en temps que fille qui se respecte, quand je passe... Je CRAQUE littéralement pour toutes les petites choses qui habille la tenue, mais en particulier pour les collier. Pas de simple collier, non, j'aime bien me différencier et je suis donc toujours à la recherche du collier que personne n'aura.
Paris gagnée pour moi, j'ai réussi à trouver une tasse en porcelaine ainsi qu'une chaise (que j'adore mais que j'ai malheureusement perdue)
J'adore quand j'arrive au classe ou chez des amies et qu'on me remarque pour mon collier !

Et vous, ce qui vous démarque des autres ? Ce qui vous appel quand vous passez devant une boutique ?








1 commentaire: